Travailler chez Zambon

Zambon recherche des personnes motivées, brillantes et enthousiastes qui souhaitent poursuivre une carrière dans un grand groupe, sur les marchés italien et internationaux.

Les personnes qui travaillent chez Zambon partagent des valeurs et des objectifs, les deux faces d'une même pièce qui permettent à Zambon d'offrir des « produits, services et solutions destinés à aider un nombre croissant de personnes dans de nombreux pays à mieux respirer et vivre, et dont la qualité et la sécurité sont garanties à travers la gestion de l'ensemble de la chaîne logistique ».

Le Groupe Zambon croit sincèrement dans les personnes qui travaillent et ont travaillé avec lui. Ce sont elles qui ont véritablement contribué à l'amélioration continue de ses processus, la qualité de ses produits et la recherche de nouveaux produits et services.

L'organisation du Groupe Zambon se caractérise par un haut niveau d'intégration et de coopération. Des valeurs que l'on retrouve dans les différentes sociétés qui constituent le groupe ainsi qu'au sein de ses divisions organisationnelles. Zambon est une organisation ouverte aux communautés extérieures, souple et capable de saisir les opportunités dès qu'elles se présentent. Cependant, le Groupe Zambon se distingue avant tout par ses salariés qui se consacrent au développement d'opportunités de formation continue et au renforcement des compétences, et œuvrent en vertu d'une éthique professionnelle et personnelle intégrée qui constitue la culture du groupe. Pour tout cela, nous sommes fiers d'affirmer que travailler chez Zambon est bien plus qu'un travail.

Chez Zambon, vous pouvez travailler dans différents secteurs : enregistrez votre CV dans notre base de données. Votre CV, que vous pouvez mettre à jour et modifier à tout moment, sera étudié à des fins de sélections présentes et futures. Le processus de sélection et de recrutement est directement géré par le service des ressources humaines, à partir des candidatures spontanées et de contacts avec les universités, pour le recrutement de jeunes diplômés de l'enseignement supérieur, et avec les instituts techniques, pour le recrutement de jeunes titulaires d'un diplôme. Pour certains postes spécifiques, nous publions également des annonces dans les journaux, sur Internet et faisons appel à des chasseurs de têtes. Tous les CV reçus seront évalués et conservés dans la base de données.